Ce site utilise des cookies pour analyser votre visite sur ce site . Nous ne conservons aucune information personnelle. Plus d'informations sur notre politique de cookie

Continuez à naviguer
Suzuki DF70A/80A/90A

DF70A/80A/90A

Suzuki DF70A/80A/90A

DF70A/80A/90A

DF70A/80A/90A

EFFICACE ET ECONOMIQUE

Dix ans après le lancement de la révolution des moteurs 4 temps avec son hors-bord champion DF70, Suzuki a réinventé cette catégorie avec les nouveaux DF90, DF80, DF70—les premiers moteurs 4 temps de nouvelle génération de Suzuki.

SYSTEME DE CONTROLE DE LA CONSOMMATION

Pour optimiser l’utilisation de chaque goutte de carburant, les ingénieurs de Suzuki ont conçu un système de contrôle de la consommation qui anticipe les besoins en carburant selon les conditions d’utilisation. Ce système permet de réaliser une plus grande économie de carburant et vous offre également une plus grande gamme de combustion réduite pour atteindre la plage de la vitesse de pointe et permettre aussi un fonctionnement plus effi cace en vitesses de croisière.

UNE INVERSION DE MARCHE AISEE ET LE SYSTEME DE DEMARRAGE FACILE (EASY START) DE SUZUKI
Ces trois hors-bords vous off rent une inversion de marche facile grâce à un nouveau système de transmission et une boite conçue avec une plus grande précision pour réduire le jeu et le bruit mécanique. Un capteur d’embrayage permet de suivre les mouvements lors de l’inversion de marche grâce à l’ECM, qui contrôle à son tour l’allumage pour un changement de vitesse plus précis.
Avec le système de démarrage facile de Suzuki il vous suffit de tourner la clef et de la relâcher, et le starter s’occupe du reste, en restant enclenché jusqu’à ce que le moteur démarre. Ce système vous off re également des démarrages plus facile et améliorés, une combustion optimisée, et une plus grande économie de carburant.

LE NOUVEAU SYSTEME DE LIMITATION DU TRIM ET DE L'INCLINAISON
Les modèles DF90/80/70 sont équipés du nouveau système de limitation du trim et de l’inclinaison qui est conçu pour protéger le bateau des dommages pouvant survenir lorsque vous trimez le hors-bord. Ce système comprend un capteur d’inclinaison qui fonctionne à la fois en tant que limite d’inclinaison et d’émetteur de trim et fonctionne grâce à un limiteur de type continu qui rend l’installation du horsbord possible sur pratiquement tout type d’embarcation



DF70ATL € 10.499
DF70ATX € 10.999

DF80ATL € 11.499
DF80ATX € 11.999

DF90ATL € 11.649
DF90ATX € 11.999

Engine
Queue longeur (mm) L : 508, X : 635
Démarrage Eléctronique
Poids (kg) L : 155, X : 158
Type de moteur DOHC, 16 Soupape
Carburant EFI
Nº de cylindres 4
Déplacement (cm3) 1502
Alésage x course (mm) 75 x 85
Puissance max. . (kw) 51.5
Vitesse (rpm) 5000 - 6000
Diriger & commander Commance à distance
Capacité d'huile (L) 4
Allumage Entierement transistorisé
Alternateur (volt/amp) 12V 27A
Fixation Silent blocks
Trim Trim & tilt hydraulic
Relation ambrayage 2.59:1
Embrayage F-N-A
Echappement Par hélice
Selection hélice 13" - 25"
Features
Multi stage système d'induction Standard
Offset arbre de transmission Standard
Ignition direct Standard
Lean Burn Standard
Système de démarrage simplifié Standard
Vitesse de pointe Standard
Huile basse avertissement Standard
Chaîne de distribution automatique Standard
Système de bobine Standard
Suzuki troll mode system Optienelle
Tilt limit system Standard
Anti corrosion Standard

Disponible dans les coloris suivants