Ce site utilise des cookies pour analyser votre visite sur ce site . Nous ne conservons aucune information personnelle. Plus d'informations sur notre politique de cookie

Continuez à naviguer
Suzuki DF350A

DF350A

DF350A

Suzuki dévoile le moteur hors-bord le plus innovant : le DF350A

Suzuki a dévoilé le DF350A, le produit phare parmi les moteurs hors-bord. Ce moteur délivre une puissance maximale de près de 350 ch et comporte de nombreuses caractéristiques exclusives. Un produit de classe supérieure et de grande qualité, dont les technologies innovantes montrent la voie pour la prochaine génération de moteurs hors-bord high-tech.

Sur le DF350A, Suzuki recourt pour la première fois au système « Suzuki Dual Prop ». Ce système équipe le moteur hors-bord de deux hélices tournant en sens opposé, assurant une poussée efficiente ainsi qu'une meilleure accélération, et générant une plus grande stabilité directionnelle. De plus, ce moteur V6 quatre temps d'une toute nouvelle conception possède un taux de compression plus élevé et divers composants supplémentaires tels que le « Direct Intake System », qui garantit une plus grande puissance de sortie et une consommation réduite de carburant.

Un moteur d'une toute nouvelle conception


  • Moteur V6 quatre temps compact, de 4390 cm³. Pour la première fois, Suzuki applique sur ses moteurs hors-bord un taux de compression plus élevé de 12:1. Cela améliore le rendement de la combustion et assure une puissance maximale de 350 ch, la plus grande puissance de sortie dans la gamme de moteurs hors-bord Suzuki.

  • Le système unique « Direct Intake » de Suzuki introduit l'air extérieur dans le moteur de la manière la plus efficace pour un remplissage optimal des cylindres, tandis que le système « Dual Louver » de Suzuki empêche effectivement que des projections d'eau ne soient présentes dans l'air d'admission.

  • Deux injecteurs d'essence par cylindre et une forme optimale de la chambre de combustion veillent à une combustion extrêmement efficiente et à une plus grande puissance de sortie.



Système « Suzuki Dual Prop »
Pour la première fois, Suzuki applique sur le DF350A le système « Dual Prop ». Avec lui, la puissance du moteur est transformée en poussée longitudinale de manière encore plus efficiente, grâce à deux hélices tournant en sens opposé. La transmission plus courte réduit en outre la résistance à l'écoulement sous l'eau, ce qui permet de meilleures prestations en pratique et une plus grande stabilité directionnelle.

Un design innovant
Un design sportif, agressif et innovant. Un design de grande qualité, soulignant le statut de produit phare dans la gamme Suzuki des moteurs hors-bord de la prochaine génération.

Engine
Queue longeur (mm) X : 635, XX : 762
Démarrage Eléctronique
Poids (kg) X : 330, XX : 339
Type de moteur V6 55° DOHC 24 Soupapes
Carburant EFI
Nº de cylindres V6 (55º)
Déplacement (cm3) 4.390
Alésage x course (mm) 98 x 97
Puissance max. . (kw) 257,4
Vitesse (rpm) 5700 - 6300
Diriger & commander Commande à distance éléctronique
Capacité d'huile (L) 8
Allumage Entierement transistorisé
Alternateur (volt/amp) 12V 54A
Fixation Silent blocks
Trim Trim & Tilt hydraulique
Relation ambrayage 2.29:1
Embrayage F-N-A
Echappement Par hélice
Selection hélice FRONT & REAR: 3x15 1/2 x 19.5-31.5
Features
Commande de soupape variable standard
Multi stage système d'induction standard
Offset arbre de transmission standard
Ignition direct standard
Lean Burn standard
Système de démarrage simplifié standard
Vitesse de pointe standard
Huile basse avertissement standard
Chaîne de distribution automatique standard
Système de bobine standard
Commande à distance electronique standard
Suzuki troll mode system Optionelle
Tilt limit system standard
Double entrée d'eau standard
Anti corrosion standard
Selective rotation standard