DF250A / DF300A

Choisissez votre couleur 

DF250A

DF300A

Prix de départ :

€ 22.999   TTC

€ 24.499   TTC

DF250A / DF300A

Avec l'arrivée des nouveaux moteurs hors-bord DF300AP et DF250AP, Suzuki a été le premier fabricant au monde à introduire le système révolutionnaire "Selective Rotation", qui permet de régler facilement la rotation de l'hélice. Les légendaires Suzuki DF300AP et DF250AP offrent des performances et un contrôle inimitables grâce à leur impressionnant V6 de 4,0 litres. Avec des systèmes de pointe comme le "Lean Burn" et le "O2 Feedback Control", les DF300AP et DF250AP sont non seulement compacts et légers, mais aussi les plus puissants, silencieux et économiques de leur catégorie !

Selective Rotation

Contrôle parfait

Lean Burn

O2 feedback control

DF250A / DF300A Caractéristiques

Self adjusting timing chain

La chaîne de distribution fonctionne dans un bain d'huile, elle n'a donc jamais besoin d'être lubrifiée, et est équipée d'un tendeur hydraulique automatique pour qu'elle reste toujours bien réglée.

Water detecting system

Il aide à protéger le moteur de l'eau contenue dans le carburant en utilisant un filtre à carburant qui détecte la présence d'eau et alerte le conducteur par des signaux visuels et sonores lorsque de l'eau est présente dans le carburant.

Tilt limit

Le système de limitation de basculement empêche le moteur hors-bord de basculer au-delà d'un certain angle de basculement.

Multi-stage induction

Les collecteurs sont commutés entre court et long à basse et haute vitesse pour assurer le bon volume d'air entrant dans le moteur.

Offset driveshaft

La tête du moteur est positionnée plus près de l'avant, ce qui amène le centre de gravité du moteur hors-bord vers l'avant.

Keyless start system

Une télécommande sans clé qui envoie un code d'accès au système de démarrage du moteur.

2 - way water inlet

Le système de refroidissement du moteur utilise de l'eau provenant de deux entrées situées sous la carrosserie, alors qu'il n'y en a habituellement qu'une seule.

Troll mode

Ce système aide le bateau dans une certaine gamme de vitesse à bas régime. (DF300A)

Selective Rotation

Fonction permettant de sélectionner la rotation régulière ou inverse sur un moteur hors-bord avec une connexion et une hélice en option.

Variable Valve Timing

La temporisation variable de la soupape est utilisée pour contrôler l'ouverture et la fermeture de la soupape, en fonction de son fonctionnement.

Lean Burn Control

Le système Lean Burn Control assure le bon mélange de carburant et d'air en fonction des conditions de navigation. (DF300A)

Drive by wire

Le système "Drive-by-Wire" offre un certain nombre d'avantages majeurs. Les moteurs ont une réponse très directe de l'accélérateur, des transitions de vitesse très douces, des performances encore meilleures et sont également plus économes en carburant.

DF250A / DF300A Spécifications

  • Lean Burn standard
  • Commande à distance electronique standard (KEY LESS START SYSTEM)
  • Suzuki troll mode system Optionelle
  • Tilt limit system standard
  • Anti corrosion standard
  • Selective rotation standard
  • Queue longeur (mm) X : 635, XX : 762
  • Démarrage Eléctronique
  • Poids (kg) X : 274, XX : 279
  • Type de moteur DOHC, 24 Soupapes
  • Carburant injection électronique séquentielle multipoints
  • Nº de cylindres V6 (55º)
  • Déplacement (cm3) 4028
  • Alésage x course (mm) 98 x 89
  • Puissance max. . (kw) DF250AP 184.00 / DF300AP 220.7
  • Vitesse (rpm) DF250AP 5.500 - 6.100 / DF300AP 5700 - 6300
  • Diriger & commander Commande à distance éléctronique DBW
  • Capacité d'huile (L) 8
  • Alternateur (volt/amp) 12V 54A
  • Relation ambrayage 2.08:1
  • Echappement Par hélice
  • Selection hélice 15" - 27.5"