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Prix de départ :
€ 22.999 TTC
€ 24.499 TTC
Avec l'arrivée des nouveaux moteurs hors-bord DF300AP et DF250AP, Suzuki a été le premier fabricant au monde à introduire le système révolutionnaire "Selective Rotation", qui permet de régler facilement la rotation de l'hélice. Les légendaires Suzuki DF300AP et DF250AP offrent des performances et un contrôle inimitables grâce à leur impressionnant V6 de 4,0 litres. Avec des systèmes de pointe comme le "Lean Burn" et le "O2 Feedback Control", les DF300AP et DF250AP sont non seulement compacts et légers, mais aussi les plus puissants, silencieux et économiques de leur catégorie !
La chaîne de distribution fonctionne dans un bain d'huile, elle n'a donc jamais besoin d'être lubrifiée, et est équipée d'un tendeur hydraulique automatique pour qu'elle reste toujours bien réglée.
Il aide à protéger le moteur de l'eau contenue dans le carburant en utilisant un filtre à carburant qui détecte la présence d'eau et alerte le conducteur par des signaux visuels et sonores lorsque de l'eau est présente dans le carburant.
Le système de limitation de basculement empêche le moteur hors-bord de basculer au-delà d'un certain angle de basculement.
Les collecteurs sont commutés entre court et long à basse et haute vitesse pour assurer le bon volume d'air entrant dans le moteur.
La tête du moteur est positionnée plus près de l'avant, ce qui amène le centre de gravité du moteur hors-bord vers l'avant.
Une télécommande sans clé qui envoie un code d'accès au système de démarrage du moteur.
Le système de refroidissement du moteur utilise de l'eau provenant de deux entrées situées sous la carrosserie, alors qu'il n'y en a habituellement qu'une seule.
Ce système aide le bateau dans une certaine gamme de vitesse à bas régime. (DF300A)
Fonction permettant de sélectionner la rotation régulière ou inverse sur un moteur hors-bord avec une connexion et une hélice en option.
La temporisation variable de la soupape est utilisée pour contrôler l'ouverture et la fermeture de la soupape, en fonction de son fonctionnement.
Le système Lean Burn Control assure le bon mélange de carburant et d'air en fonction des conditions de navigation. (DF300A)
Le système "Drive-by-Wire" offre un certain nombre d'avantages majeurs. Les moteurs ont une réponse très directe de l'accélérateur, des transitions de vitesse très douces, des performances encore meilleures et sont également plus économes en carburant.