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Prix de départ :
€ 27.499 TTC
€ 31.499 TTC
Voici les nouveaux DF300B et DF350A. Des moteurs hors-bord aux techniques avancées dans un design élégant qui constitue un nouveau chapitre de la riche histoire de Suzuki et de ses puissants moteurs à 4 temps. Le design est digne d'un top model : sportif, un peu agressif et surtout innovant. Un design qui souligne leur statut élevé. Ce n'est pas pour rien que le DF350A a remporté le prestigieux Good Design Award 2017. De plus, grâce à ses systèmes innovants tels que le Suzuki Dual Prop System - dont le nouveau DF300B est également équipé - ce hors-bord Suzuki a reçu le prestigieux prix de l'innovation NMMA 2017.
Il aide à protéger le moteur de l'eau contenue dans le carburant en utilisant un filtre à carburant qui détecte la présence d'eau et alerte le conducteur par des signaux visuels et sonores lorsque de l'eau est présente dans le carburant.
La temporisation variable de la soupape est utilisée pour contrôler l'ouverture et la fermeture de la soupape, en fonction de son fonctionnement.
Ce système aide le bateau dans une certaine gamme de vitesse à bas régime.
Le système de limitation de basculement empêche le moteur hors-bord de basculer au-delà d'un certain angle de basculement.
La chaîne de distribution fonctionne dans un bain d'huile, elle n'a donc jamais besoin d'être lubrifiée, et est équipée d'un tendeur hydraulique automatique pour qu'elle reste toujours bien réglée.
Le bruit est supprimé à l'aide d'une caisse de résonance, ce qui rend le son du moteur hors-bord plus silencieux.
La tête du moteur est positionnée plus près de l'avant, ce qui amène le centre de gravité du moteur hors-bord vers l'avant.
Le système Lean Burn Control assure le bon mélange de carburant et d'air en fonction des conditions de navigation.
Une télécommande sans clé qui envoie un code d'accès au système de démarrage du moteur.
Le Suzuki Dual Prop System fait tourner deux hélices en sens inverse sur un seul moteur.
Le DF350A/DF300B est équipé d'une double valve à l'entrée d'air pour éliminer complètement l'eau de l'air introduit dans le couvercle du moteur.
Les deux injecteurs fournissent juste la bonne quantité de carburant au bon moment à chaque cylindre.
Permet un système d'admission directe, contribuant à l'augmentation de la puissance du moteur.
Le système de refroidissement du moteur utilise de l'eau provenant de deux entrées situées sous la carrosserie, alors qu'il n'y en a habituellement qu'une seule.
Le système "Drive-by-Wire" offre un certain nombre d'avantages majeurs. Les moteurs ont une réponse très directe de l'accélérateur, des transitions de vitesse très douces, des performances encore meilleures et sont également plus économes en carburant.