1 million de moteurs hors-bord

Thai Suzuki Motor Co. (Thai Suzuki), une filiale de Suzuki Motor Corporation pour la production et la vente de moteurs et de motos hors-bord en Thaïlande, a atteint une production cumulée de moteurs hors-bord de 1 million d'unités le 6 novembre 2020.

 

Thai Suzuki, qui a commencé la production de motos en 1968 en tant que première usine de motos Suzuki en dehors du Japon, a commencé la production de motos hors-bord en 1999. L'entreprise produit actuellement un total de 17 petits motos d'extérieur, dont 12 modèles à quatre temps de 2 à 30 ch, et 5 modèles à deux temps de 9,9 à 40 ch. Les destinations s'étendent au-delà de la Thaïlande vers des pays du monde entier, y compris le Japon.

 

Les ventes mondiales de moteurs d'extérieur Suzuki ont augmenté de 9 % par rapport à l'année précédente d'avril à septembre 2020, dont les moteurs hors-bord de taille moyenne et de grande taille (modèles à quatre temps de 40 à 350 ch) produits dans l'usine de Kosai au Japon ont augmenté de 12 %, et les petits moteurs hors-bord produits par Thai Suzuki ont augmenté de 7 %* respectivement.

 

Thai Suzuki a franchi cette étape en 21 ans et 1 mois depuis le début de la production en 1999. Suzuki produira efficacement des moteurs hors-bord en utilisant les deux usines au Japon et en Thaïlande pour répondre à un large éventail de besoins.